B I E N V E N U E

La mode se démode, le style jamais.
[Coco Chanel]


Au fond d'un grenier, là où se cachent les rêves et les souvenirs, un coffre y est posé. Remplis de conseils et d'astuces mode& beauté, ce petit coffre va sans doute (et je l'espère) vous aider dans votre quête du style.

Bienvenue dans le monde de Jane (le mien).

samedi 2 mars 2013

#4 Robes en folie

Coucou les modeuses !
Aujourd'hui, je vous fais un petit article " Robes en folie " !
Oui parce qu'on est toujours plus à l'aise dans une petite robe sexy.
Et quand je vois tout ça.. J'ai juste un mot en tête :
Vacances

Sans doute suis-je légerement en avance mais je ne pense qu'à ça en ce moment. Je crois que je délire. Mais soit, ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui !
Je vous présente mes coups de coeur. J'ai particulierement aimé les robes de chez SheInside. Elles sont trop top je trouve. Soit, c'est à vous de juger n'est ce pas ?


2 commentaires: